top of page

Après un mois de février bien tristounet avec seulement 33h de soleil, après un mois de mars entre soleil et pluie, avril sera beau et ensoleillé !!!

Venez profiter de la douceur bretonne, du jardin éclatant de la couleur des rhododendrons, des azalées et des sauges  qui se disputent la vedette.

Tout est en place pour vous accueillir pendant les vacances de printemps, il ne manque plus que vous .
 

L'arrière du gîte côté jardin.jpg

Réserver le gîte de Guernevez

Vous pouvez réserver et payer votre séjour en ligne.

Bienvenue au Gîte

de Guernevez

 

" Chaleureux et confortable comme une maison de famille que l'on aime depuis toujours, pensé pour que chacun y trouve son loisir préféré pendant ses vacances, cette location saisonnière du pays de Brest,  classée 4 étoiles, vous offrira tous ses atouts:  sa piscine intérieure privative, son grand jardin arboré, son environnement calme et préservé en bord de mer.

Idéalement situé sur la rade de Brest, au sein du Parc Naturel Régional d'Armorique, vous pourrez facilement rayonner sur tout le Finistère pour y découvrir les trésors du patrimoine et de la culture bretonne , sans oublier bien sûr les paysages époustouflants de nos côtes. "

Familles intergénérationnelles ...

Nous avons passé une semaine agréable, familiale, joyeuse, arrosée, sportive .... Merci pour la qualité de votre accueil et celle du gîte

Photo de Christine Bourgon,gérante du gîte deGuernevez

Christine,   votre hôtesse

Guernevez est avant tout, pour moi, la ferme de ma grand-mère. Le lieu magique où j’ai passé toutes les vacances de mon enfance avec mes cousins et cousines. La vie a fait que j’ai dû passer la majeure partie de ma vie d’adulte loin de ma Bretagne. Mais j’y avais laissé mon cœur, bien décidée à y revenir un jour. Ce rêve s’est réalisé en 2006, j’ai racheté la ferme de ma grand-mère et j’y ai ouvert le gîte.

Mon souhait le plus cher, que Guernevez soit aussi, pour vous, un lieu magique où il fait bon vivre, rire et s’amuser en famille ou entre amis.

​

Envie de découvrir le Guernevez de mon enfance ...

bottom of page